Guide de voyage en Afrique du Sud

Nos meilleures offres

Guide de voyage en Afrique du Sud

Découverte de l’extrémité sud de l’Afrique

 

L'Afrique du Sud est un endroit où tout le monde devrait aller au moins une fois dans sa vie. Avec un temps magnifique, des prix abordables, des plages paradisiaques, une vaste faune, des vins et mets délicieux et des paysages à couper le souffle partout où vous allez!

 

Lors d’un séjour, d’un circuit ou d’une croisière vous rencontrerez une population accueillante, vous pourrez profiter des plaisirs de la randonnée, vous allonger sur la plage ou déjeuner dans un restaurant pittoresque, ce pays a tout pour plaire. L'Afrique du Sud offre de grandes opportunités à ceux qui préfèrent un style de vie en plein air et vous ouvre les yeux sur une culture diversifiée partout où vous allez.

 

L’Afrique du Sud offre aussi une beauté naturelle en abondance; expériences fauniques incroyables dans le parc national Kruger; et diverses villes telles que Johannesburg, Le Cap et Durban. Son histoire sombre récente n'est pas cachée, mais reconnue à travers des lieux tels que l'inoubliable musée de l'Apartheid et Robben Island.

 

Avec sa diversité culturelle, ses paysages naturels époustouflants et sa faune diversifiée, l’Afrique du Sud est une destination de voyage qui change la vie. Ses villes cosmopolites telles que Le Cap et Johannesburg offrent un art, une mode, une gastronomie et un vin unique en Afrique, ainsi que des expériences liées aux effets historiques de l'Apartheid et le fossé économique profond entre les classes.

 

Meilleur moment pour visiter l'Afrique  du Sud

 

L’Afrique du Sud est une destination pour toute l’année en raison de la diversité de son climat régional et de ses possibilités en matière de vie sauvage.

 

Le Cap a un temps chaud et sec magnifique en été, entre novembre et février, alors que le meilleur moment pour visiter l'observation des baleines est entre juillet et novembre. Les régions du nord peuvent être pluvieuses de novembre à février, mais c'est peut-être la meilleure période pour observer des oiseaux, tandis que les mois d'hiver les plus froids, de mai à septembre, offrent des conditions exceptionnelles pour traquer le gros gibier.

Carte de l'Afrique du Sud

Carte de l'Afrique du Sud

Clquez sur l'image pour l'agrandir