L’immense territoire de l’Argentine englobe les plaines de Patagonie, les montagnes andines, les lacs glaciaires et les prairies de pampas, les pâturages traditionnels des bovins de boucherie réputés du pays. Buenos Aires, sa vaste capitale cosmopolite, est centrée sur la Plaza de Mayo, bordée d'une architecture du XIXe siècle, avec notamment la Casa Rosada, le palais présidentiel emblématique.
La ville animée respire les couleurs, l'énergie, la musique, une cuisine gastronomique glorieuse et une architecture coloniale. L’Argentine abrite également de nombreuses merveilles naturelles, comme les fascinantes chutes d'Iguazú. Une croisière, un circuit ou un séjour en argentine ouvre un monde de merveilles naturelles. Le port d'Ushuaia est idéal pour observer une grande variété de vie marine, tels que les manchots, les lions de mer et les baleines. Il constitue le point de départ idéal pour visiter l'impressionnant parc national de Tierra del Fuego – la terre de feu- .
Le parc national de Talampaya est un désert rouge situé dans le nord-ouest du pays où les plus anciens os de dinosaures ont été retrouvés.
La capitale, Buenos Aires, également connue comme le Paris du Sud, est reconnue pour ses façades historiques, ses boulevards impressionnants et ses cafés en plein air.
L'Argentine abrite l'une des danses les plus célèbres du monde : le Tango. Essayez-vous à ce jeu de jambes sophistiqué ou installez-vous et admirez les spectacles de tango lors d’un dîner dans l’un des bars.