GUIDE DE VOYAGE 
ASIE
 
Des vieux villages aux mégapoles futuristes, apprenez à découvrir l'Asie en circuits, séjours et croisières. Plongez dans la culture asiatique à travers d'une myriade d'espaces spirituels et divins. De la Grande Muraille de Chine aux temples d'Angkor, partez à la rencontre des vestiges majestueux du passé asiatique.
Admirez les paysages magnifques qu'offrent le continent grâce aux sommets enneigés ou aux jungles à la faune abondante. 
 
Et vous, quel sera votre rêve en Asie ?  

Suivez le guide

L’Asie est le continent le plus vaste et le plus peuplé de la planète couvrant environ 30% de sa superficie. Il contient les deux pays les plus peuplés du monde, la Chine et l'Inde. Il faudrait des années pour explorer vraiment tous les coins de ce continent.  L'océan Indien au sud, l'océan Pacifique à l'ouest, l'océan Arctique au nord et les montagnes de l'Oural à l'est, l'Asie est divisée en six régions et 57 pays, offrant chacun quelque chose d'unique aux visiteurs.

 

Outre qu’il s’agisse d’un des continents les plus densément peuplés du monde, l’Asie a le mérite d’être le berceau des religions les plus traditionnelles, comme le christianisme, l’indouisme, le bouddhisme, et l’Islam. En outre, l’Asie abrite deux des Sept Merveilles du monde avec la Grande Muraille de Chine et le Taj Mahal blanc immaculé de l’Inde.

 

En revanche, l’Asie de l’Est est la plus peuplée de toutes les régions du continent et la Chine qui tombe dans cette région est le pays le plus peuplé du monde.

 

 En se déplaçant en Asie du Sud-Ouest, généralement appelée Moyen-Orient, cette région est principalement recouverte de désert. Cette région couvre les Émirats arabes unis, la Turquie, l'Iran et la Jordanie, entre autres. Dans cette région trois continents, l'Asie, l'Afrique et l'Europe se rencontrent.

 

Avec le sommet de la montagne le plus haut du monde, le mont Everest, la région de l'Asie du Sud-Est comprend l'Inde le plus grand pays de la région. Reconnus pour leurs cultures diverses, les pays de cette partie de l'Asie offrent de nombreuses merveilles architecturales et sites du patrimoine. L’Asie du Sud-Est, est également composée de plusieurs pays insulaires. Le pays du soleil levant avec le Japon et l'Indonésie

Voyagez sur mesure

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00 à 19H00
 
UN MONDE DE VOYAGES
 
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...
 
 

Nos destinations en Asie

QUAND PARTIR EN ASIE ?

Il n’y a jamais de mauvais moment pour visiter l’Asie. La région possède certaines des meilleures plages du monde, une jungle luxuriante, de beaux temples et des marchés animés. Peu importe la météo, il y a toujours quelque chose à voir et à faire!

 

La saison de la mousson est la seule chose dont vous devez tenir compte lors de la planification de vos vacances en Asie. Elle varie d’un pays à l’autre, il est donc facile de choisir une destination où la pluie sera absente.