CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
BALÉARES
 

Les îles Baléares est  un archipel composé de quatre magnifiques îles flottant au soleil sur la mer Méditerranée, au large de la côte est de l’Espagne. Ibiza est la plus sauvage, avec son côté intime, ses hameaux à flanc de colline et sa vieille ville. Majorque est la plus grande et offre des plaisirs contrastés depuis les complexes hôteliers jusqu‘aux escapades décontractées en pleine nature. 

Et vous, quel sera votre voyage aux Baléares ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Que vous préfériez passer votre temps à vous prélasser sur des plages magnifiques, apprécier l'histoire naturelle de la région, parcourir des sentiers de falaise à vélo ou à faire la fête toute la nuit, il y en a pour tous les goûts dans les îles des Baléares. Vous devez juste choisir l’île qui vous correspond.

 

A Majorque vous pourrez profiter des meilleures plages d'Europe, de stations balnéaires animées, de criques paisibles, de superbes paysages de montagne et de la capitale animée de Palma de Majorque. Poussez votre visite jusque dans le nord de Majorque, à Alcudia, l’une des villes les plus historiques et les plus belles de l’île avec sa vieille ville entourée d’une muraille médiévale.

 

Si vous préférez rencontrer une population chaleureuse et amicale, des villages côtiers pittoresques et des paysages magnifiques avec des vues insaisissables sur la mer Méditerranée, alors dirigez-vous vers Ibiza. L'île pittoresque de Minorque est plus décontractée  et calme. Jonchée de pierres rappelant son passé et parfaite pour les touristes en quête de paix et de belles plages isolées.

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

L’emplacement privilégié des îles Baléares au centre de la mer Méditerranée se caractérise par un climat sec et humide en été et des hivers doux. Si vous le pouvez, préférez les mois de mai, juin et septembre afin d’éviter les foules tout en profitant du soleil et en pratiquant des activités de plein air. Même si l’écart est faible, les températures augmentent en juillet et août, mais le nombre de touristes aussi avec une conséquence bien connu sur les prix. En hiver de nombreux lieux et hébergements touristiques sont fermés.