CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
BOLIVIE

La Bolivie va des basses terres étouffantes de l'Amazone aux pics gelés des montagnes, vous pouvez ainsi faire l'expérience de toutes sortes de climat dans un même pays

Et vous, quel sera votre voyage en Bolivie ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

La Bolivie est un pays enclavé considéré comme le cœur de l'Amérique du Sud en raison de son emplacement unique. Peu peuplée et préservée du développement moderne, une grande partie du territoire est intacte et conserve sa beauté naturelle: ses terrains accidentés, ses montagnes imposantes, ses plaines balayées par les vents et ses salines surréalistes. Des lacs de haute montagne du Titicaca aux jungles torrides des basses terres, la Bolivie est une destination passionnante dotée d’une immense richesse culturelle, de beaux paysages andins et des vestiges de mystérieuses civilisations anciennes.

 

La Bolivie regroupe deux des plus grands attraits de l’Amérique du Sud: les Andes et l’Amazonie. Les hautes terres sont la couronne brutale, recouverte de sel aveuglant, de désert poussiéreux, de volcans épuisés et de lacs de haute altitude. Ces paysages escarpés sont adoucis par les vêtements colorés, les lamas et l'agitation d'un marché sur une place de ville. L'Amazonie, riche en oxygène, reconstitue les poumons alimentés par l'air mince des Andes.

 

La forêt amazonienne est encore plus phénoménale que vous ne l’imaginez. 

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

Quand partir ?

De mai à novembre c’est la saison sèche dans le pays, ce qui en fait la période la plus populaire pour voyager en Bolivie. Avec un ciel dégagé et un manque de pluie, les conditions sont parfaites pour s’attaquer aux magnifiques sentiers de randonnée du pays.
 
Le seul inconvénient est que les températures descendent en dessous de zéro le soir. Il faudra vous couvrir chaudement, en particulier si vous vous trouvez dans les montagnes. Alors que les pluies de décembre et avril peuvent gâcher les projets de voyage et fermer les aéroports les plus éloignés, cela crée également un incroyable effet miroir du Salar de Uyuni!