CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
BRÉSIL

Le Brésil, le plus grand pays d'Amérique du Sud, s'étend du bassin amazonien au nord aux impressionnantes chutes d'Iguaçu au sud. Son cœur culturel, Rio de Janeiro, est emblématique avec sa statue du Christ Rédempteur, ses plages animées de Copacabana et d'Ipanema, la montagne du Pain de Sucre et son carnaval mondialement connu. 

Et vous, quel sera votre voyage au Brésil ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

La faune emblématique du Brésil comprend les dauphins roses, les singes hurleurs, les toucans et les aras ainsi que les tortues de mer, tandis que la paisible forêt de Tijuca abrite plus de 5 000 plantes et arbres tropicaux. La joie de vivre du Brésil est très répandue dans ses villes et ses villages. Là où il y a de la musique, une soif de vie insouciante y est souvent associée, que ce soit la danse dans les clubs de samba de Rio ou les percussions rythmiques dans les rues de Sao Paulo. Le carnaval de Rio, mondialement connu, est légendaire et constitue l’une des plus grandes expériences culturelles au monde.

 

Aucune autre destination sur la planète n’est probablement plus excitante et animée que Rio de Janeiro. Doté de l'un des plus grands ports au monde et entouré des magnifiques montagnes de Sugarloaf et Corcovado et de célèbres plages telles que Copacabana et Ipanema. Le monument emblématique de la ville est la statue du Christ Rédempteur au sommet de la montagne Corcovado. À cheval sur la frontière entre le Brésil et l'Argentine, les chutes d'Iguazu sont une série de magnifiques cascades situées sur la rivière Iguazu et l'une des merveilles naturelles les plus étonnantes. Les chutes en elles-mêmes sont un spectacle époustouflant. 

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

Le Brésil est l’une des rares destinations au monde qui soit chaude toute l’année. En raison de ses paysages tropicaux, il existe plusieurs extrêmes climatiques, dont aucun n'est trop extrême pour dissuader les voyageurs.

 

Au printemps et en été, de novembre à mars, les températures peuvent atteindre jusqu'à 50° C, il est donc essentiel de se protéger et de se préparer à l’humidité. Le célèbre carnaval brésilien se déroule de février à début mars et vous ne voudrez pas manquer cet évènement.