CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
CAMBODGE

Le Cambodge est une escale populaire sur la route des circuits et croisières en Asie du Sud-Est. L'attraction principale étant les anciens temples impressionnants d'Angkor Wat, situés juste à l'extérieur de Siem Reap. Angkor Wat est le plus grand monument religieux du monde et est considéré comme l'une des sept anciennes merveilles du monde. Regarder le lever du soleil sur les temples est un moment privilégié.

Et vous, quel sera votre voyage au Cambodge ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

La petite ville de Kampot, située dans le sud du Cambodge, est un autre lieu prisé des voyageurs. La petite ville endormie se trouve sur la côte, elle est divisée par une rivière. Le cambodge est entouré de vastes paysages et de montagnes. C’est l’endroit idéal pour dormir quelques jours.

 

Les Khmers sont très souriants, ce qui étonne et séduit les voyageurs, en particulier en raison du passé sombre et très récent de ce pays. Vous trouverez un endroit rempli des personnes les plus amicales jamais rencontrées, une histoire riche, une cuisine délicieuse, de magnifiques côtes et une vie nocturne animée. Des vacances au Cambodge révèlent des temples cachés datant d'avant Angkor, des villages flottants, des champs de poivre et de riz, des dauphins de rivière et une architecture française.

 

Le Cambodge est également un trésor pour les chasseurs de bonnes affaires avec un large éventail de choix. Faites un voyage à Siem Reap pour choisir le meilleur tissu de soie, l’artisanat cambodgien tel que la sculpture sur pierre, l’argenterie, la céramique.

 

La visite au Killing Fields, situé à 16 km de Phnom Penh est une expérience sainte et mémorable, témoin des dangers d'un pouvoir incontesté.

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

Les mois secs de novembre à février sont le meilleur moment pour visiter le Cambodge si vous vous dirigez vers la plage, en particulier les mois de décembre et de janvier. Cependant, c’est la haute saison touristique dans le pays.

 

Si vous avez un budget limité, planifiez votre voyage au Cambodge entre juin et octobre. C’est la saison de la mousson qui offre des rizières luxuriantes, un ciel spectaculaire et de magnifiques reflets dans les bassins autour d’Angkor Wat. Bien qu'il y ait des averses  quotidiennes, elles sont généralement de courte durée et ont tendance à se produire vers la fin de l'après-midi, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour la découverte.