CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
CAP VERT
 

La situation géographique unique du Cap-Vert, son histoire troublée d'esclavage et d'invasion, et son mélange fascinant de cultures transatlantiques ont donné naissance à un lieu unique au monde, un lieu aussi joyeux que plein de nostalgie, baigné de soleil et sculpté par les éléments.

Et vous, quel sera votre voyage au Cap Vert ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Cette nation archipel relativement inconnue, composée d’îles volcaniques (Santo Antão, São Vicente, Santa Luzia, São Nicolau, Sal, Boa Vista, Maio, Santiago, Fogo et Brava), situées à 500 km de la côte ouest africaine, a de la chance à bien des égards allant d'un environnement à l'autre, offrant aux visiteurs ses dunes de sable et ses montagnes couvertes de forêts. Géologiquement, elle fait partie de la Macaronésie - mot traduit du grec comme ‘îles du bienheureux’ -  aux côtés des Canaries et des Açores.

 

Les Cap Verdiens ont également la chance de posséder un riche patrimoine culturel créole avec une cuisine, une musique et un sens de la fête superbes. Le Cap vert a également le privilège de jouir de son climat avec du soleil toute l'année et des températures agréables.

 

Le Cap Vert a été protégé  du tourisme de masse : la beauté de ces paysages volcaniques spectaculaires, les longues plages de sable fin et les vallées vertigineuses sont un lieu propice aux vacanciers.

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

Le Cap-Vert est chaud et ensoleillé toute l'année, les températures oscillent entre 24 et 30 ° C, avec un pic en septembre. Il pleut de juillet à octobre, mais la pluie tropicale laisse la place à un soleil éclatant et une mer toujours aussi chaude.

 

Bien que les sentiers de promenade puissent être affectés par ces pluies, les îles deviennent beaucoup plus vertes durant cette période. La saison des vents, se situe entre octobre et mi-juillet et convient parfaitement aux surfeurs.