CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
COSTA RICA

Le Costa Rica est en train de devenir l'une des destinations les plus populaires en Amérique centrale. L'éco-tourisme et le Costa Rica sont synonymes, il permet l'observation de la faune, des oiseaux et d'autres activités de plein air. Le magnifique patrimoine pittoresque du Costa Rica se déploie sur un espace en perpétuel changement de volcans fumants, de montagnes boisées, de cieux spectaculaires et de paysages bucoliques. 

Et vous, quel sera votre voyage au Costa Rica ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Le volcan Arenal crache régulièrement des roches en fusion, la péninsule de Osa est couverte de forêt vierge et remplie de faune, les plages sont extraordinaires et on y trouve plus de 60 zones protégées et parcs nationaux. La forêt nuageuse fait référence aux pentes supérieures des montagnes du Costa Rica et aux volcans qui sont fréquemment drapés de brume et de nuages. Les algues, les mousses et les lichens s’installent sur les surfaces constamment mouillées, offrant un lieu de prédilection pour les orchidées, les broméliacées, les fougères et d’innombrables autres plantes.

 

Ce petit pays est un terrain de jeux d'aventure d'une taille énorme. Les aventuriers peuvent visiter les forêts pluviales et nuageuses à pied, à cheval, en VTT, sur un pont suspendu ou sur une tyrolienne de 200 m de hauteur, pour une vue à vol d'oiseau de la canopée remplie de singes et d'aras. Les passionnés d'eau peuvent surfer, faire de la plongée avec tuba ainsi que de la plongée au large de la côte, ou faire du kayak, de la descente en rappel et du rafting le long des rivières intérieures - devant des volcans, des piscines géothermiques bouillonnantes et des cascades comme sur une carte postale.

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

Le début de l'année, en janvier et février, est considéré comme l'un des meilleurs moments pour partir au Costa Rica, mais sachez que le manque de pluie attirera plus de monde et des prix plus élevés. Les mois de mars et d’avril sont encore relativement secs, mais en mai et juin, les pluies en après-midi et en soirée sont de plus en plus fréquentes.

 

Les mois de juillet et d’août se poursuivent dans le même sens que les conditions météorologiques, mais attireront également quelques familles de plus grâce aux Européens et aux Nord-Américains qui se déplacent pour les vacances d'été.