CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
CROATIE
 

Aucune côte n’est plus idyllique que les 2000 km de côtes accidentées de la Croatie. Le long de ce magnifique tronçon, d'anciens vestiges romains montent la garde devant des ports abrités; des oliveraies s'élevant au-dessus des ruelles sinueuses des villages effondrés; et des stations balnéaires élégantes adossées à des baies bordées de palmiers. 

Et vous, quel sera votre voyage en Croatie ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Une promenade autour des remparts médiévaux de la vieille ville, avec des vues spectaculaires est incontournable. Les îles de la Dalmatie du sud sont de loin la destination la plus populaire de la Croatie et le choix idéal pour votre première visite. Au large des eaux turquoise, plus de 1000 îles et îlots sont dispersés, des plages de galets reculées aux villes en fête. Ce sont ces superbes archipels associés au climat estival doux du pays qui font de la Croatie l’une des destinations les plus populaires en Europe. Les lieux les plus  populaires comprennent les bars et restaurants chics de la ville de Hvar, la ville historique de Stari Grad et sa plaine classée au patrimoine mondial de l'UNESCO , ainsi que les petites villes telles que Milna on Brač, connue pour son charme décontracté. 

 

Les vacanciers aiment ses plages de galets, son climat estival doux et ses montagnes spectaculaires. Mais il y a aussi une histoire ici: des arènes romaines en ruines et des mosaïques byzantines aux clochers vénitiens, aux villas Habsbourg. La plupart des voyageurs affluent vers la côte dalmate, où les falaises spectaculaires s'élèvent des profondeurs et où les îles sont dispersées juste au large. 

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

La Croatie a un climat tempéré toute l’année et des fêtes en plein air se déroulent même à Noël et au Nouvel An. Pour des vacances à la plage, les meilleurs mois sont juin et août. C’est la haute saison, le temps est idéal et vous pouvez vous attendre à un ciel parfait et à de longues journées de farniente à la plage. La meilleure saison se situe de septembre à Octobre. Le temps est encore très agréable, l’activité touristique est encore en fonction, les prix sont plus bas et les foules de l’été tendent à disparaitre.