GUIDE DE VOYAGE 
EUROPE DES BALKANS 
 
Carrefour de l'Est et de l'Ouest, partez à la découverte du Sud-Est de l'Europe en circuits, séjours ou croisières. Plongez dans la mer Adriatique et ses eaux bleues, dans l'une des nombreuses îles paradisiaques croates.
Véritable bijou de l'après-guerre, l'Europe des Balkans réservent des belles surprises dans ses vieilles villes au passé culturel très riche et puissant.
 
 
Et vous, quel sera votre rêve en Europe des Balkans ?  

Suivez le guide

 
 
 
Inutile d’aller à l’autre bout du monde pour vos vacances, l’Europe vous offre de nombreuses opportunités de voyages et de découvertes. Connue pour la diversité de ses cultures, ses richesses architecturales et la beauté de ses paysages, l’Europe vous promet un séjour riche en surprises et en rencontres étonnantes.
 
 
 
L’Europe méridionale est composée de tous les pays proches de la Méditerranée. L’Espagne, l’Italie, Malte, la Grèce, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro font partie des destinations les plus visitées de la région. Cette région est connue pour ses incroyables merveilles naturelles et son histoire ancienne.
 

Voyagez sur mesure

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00 à 19H00
 
UN MONDE DE VOYAGES
 
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...
 
 

Nos destinations en Europe des Balkans

QUAND PARTIR EN EUROPE DES BALKANS ?

Vous pouvez facilement voyager en Europe 365 jours par an et chaque saison offre des expériences et des aventures différentes.
 
Visiter pendant l'été, de la mi-juin à la fin août, est l'un des meilleurs moments mais c’est aussi la haute saison. Avec ses monuments emblématiques, son temps ensoleillé et ses longues journées, il n’est pas surprenant que les voyageurs affluent à cette époque.
 
La saison intermédiaire va d'avril à mi-juin et de septembre à début novembre. Les avantages sont liés au temps clément, à la lumière du jour et à une diminution spectaculaire de la foule et des prix.
 
Il y a quelque chose de spécial à visiter l'Europe en hiver. Les journées courtes et la neige offrent la possibilité de pratiquer des sports d'hiver ou des activités comme la recherche de l'aurore boréale. Noël et le Nouvel An permettent à la culture et aux traditions locales de se dévoiler.