CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
INDONÉSIE

L'Indonésie, qui compte plus de 17 000 îles dont 6 000 seulement sont habitées, est le plus grand pays insulaire du monde. C'est un pays aussi vaste que l'océan Atlantique qui s'étend sur trois fuseaux horaires

Et vous, quel sera votre voyage en Indonésie ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Avec une nourriture locale extrêmement bon marché et un hébergement à prix raisonnable, il n’est pas surprenant que l’Indonésie soit une destination populaire parmi tant de voyageurs.

 

Visiter l’Indonésie peut prendre des mois car il y a tellement de choses à voir et à faire: paysages urbains trépidants et chaotiques, plages de sable blanc vierges et volcans violents.

 

Tandis que la plupart des voyageurs se rendent à Bali, visitent les îles Gili ou se dirigent vers Lombok, je vous encourage à essayer de vous rendre davantage dans les destinations les moins touristiques et hors des sentiers battus. Ne traînez pas dans les villes !  Aventurez-vous plus loin et vous serez récompensé par une faune fascinante, de hauts volcans fumants et une culture locale profondément enracinée et vivante forgée de tribus et de traditions.

 

L’atout majeur de l’Indonésie réside dans la présence d’îles moins connues comme Flores et Sulawesi qui offrent encore cette rare occasion de marcher où peu d'autres le font.

 

C’est également le seul foyer du monde pour le dragon de Komodo, le plus grand lézard de la planète qui rôde dans la savane des îles de la nature sauvage d’Indonésie.

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

Le meilleur moment pour voyager en Indonésie est pendant la saison sèche. De mai à septembre, les journées sont chaudes et sèches et il n’y a pas de nuages de pluie en vue!

 

Vous aurez un temps idéal pour la plongée sous-marine, la randonnée et les journées de farniente à la plage.

 

La saison des pluies en Indonésie va d’octobre à avril. Bien qu’il y ait de fortes pluies tropicales presque quotidiennement, les averses ne durent qu’une heure ou deux et ne gâchent pas votre journée entière.