CIRCUITS - SAFARIS - SÉJOURS 
KENYA
 

Ses paysages naturels captivants et son abondance de faune en font une destination convoitée.  Son emplacement dans la Grande Vallée du Rift évoque d’énormes groupes de flamants roses et d’éléphants avec pour toile de fond le mont Kilimandjaro.

Et vous, quel sera votre voyage au Kenya ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Voyagez au Kenya pour vous immerger dans la nature et en apprendre davantage sur les cultures locales. Vous découvrirez des points de vue vraiment uniques et une rencontre avec des animaux lors  de nombreuses opportunités de safari.

 

Le Kenya possède une magnifique côte tropicale avec des plages de sable blanc, des jardins de coraux, une superbe pêche, la plongée avec tuba, la plongée sous-marine et des stations balnéaires animées. Les boutres traditionnels à voiles triangulaires exercent toujours leur métier et fournissent des fruits de mer inoubliables aux restaurants des environs. Vous pourrez découvrir des îles uniques avec d'anciens bâtiments arabes en pierre, où l'âne est le principal moyen de transport et où le temps semble vraiment s'arrêter.

 

Aujourd'hui, le Kenya compte plus de 70 groupes ethniques allant des tribus Maasai, Samburu, Kikuyu et Turkana aux Arabes et aux Indiens installés sur la côte et aux descendants des premiers colons blancs à Nairobi et dans les hautes terres du Kenya

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

Le meilleur moment pour visiter le Kenya est pendant la saison sèche, de juillet à octobre. Pour les safaris, les migrations annuelles ont lieu pendant cette période, de sorte que l'observation de la faune est optimale. Chaque année, plus d’un million de gnous et d’autres animaux traversent le Serengeti en Tanzanie jusqu’au Masaï Mara au Kenya. La faune est plus facile à repérer car la brousse est moins dense à cette époque.

 

Si vous voyagez au Kenya en été (de décembre à mars), visitez la côte ou les villages locaux, car les températures seront plus clémentes.