CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
MALTE
 

Malte est un petit pays composé d’un archipel de trois îles principales, flottant dans la mer Méditerranée juste au sud de la Sicile et à l'est de la Tunisie. Elle a une ambiance tropicale décontractée avec des plages parfaites et une plongée incroyable. Et incroyable! Malte possède également la plus grande densité de sites historiques de la planète. 

Et vous, quel sera votre voyage à Malte ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Malte est l'un de ces pays qui sont généralement ignorés, souvent parce que la plupart des gens oublient son existence. Après avoir été annexée par d'innombrables autres pays, Malte offre aux visiteurs un mélange culturel intéressant. En explorant, vous remarquerez les éléments italien, anglais et nord-africain dans la cuisine, la langue, la culture et l'architecture. Le pays a connu une recrudescence du tourisme au cours des dernières années, grâce à son temps chaud.

 

Son emplacement stratégique et son ancienne occupation font de son histoire une histoire aussi diversifiée qu’intéressante: de la domination byzantine à la plus récente colonisation britannique. Devenue une république, c’est un mélange incroyablement intéressant d’influences arabes, de vestiges de la domination britannique et d’influences siciliennes / grecques. Bien que le maltais soit parlé dans toute l’île, l’anglais l’est égalementUne fois dans le port protégé de La Valette, à Malte, on a l'impression que la civilisation moderne a disparu. 

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

Le climat de Malte est typiquement méditerranéen, avec des hivers doux et pluvieux et des étés chauds et ensoleillés.

 

Les îles de l'archipe de Malte, avec leurs villes, villages et ports caractéristiques, peuvent être explorées de préférence en avril, mai et la première moitié d'octobre en dehors des mois d’été les plus chauds et les plus peuplés

 

 Pour des vacances à la plage, l'été, de juin à septembre, est la meilleure saison.