CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
MEXIQUE

Chaque région du Mexique est incroyablement diversifiée: le centre du Mexique abrite des capitales de la culture telles que la ville aztèque de Tenochtitlan et la métropole animée de Mexico. le sud a les plages parfaites de Quintana Roo et le nord les montagnes boisées de la Sierra Norte juste au-delà de Oaxaca (et bien plus encore).

Et vous, quel sera votre voyage au Mexique ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Alors que beaucoup de gens visiteront le Mexique pour ses incroyables complexes touristiques et ses grands centres touristiques tels que Tulum, Cancún, Punta Cana ou Cozumel, les voyageurs ignorent trop souvent le reste du pays.

 

Le Mexique est un pays incroyable où voyager, conduire ou simplement passer des vacances. Il y a une tonne de choses à faire ici, et la population locale fait partie des personnes les plus amicales de la planète.

 

Des ruines mayas et de la jungle luxuriante aux plages de surf immaculées de la côte pacifique en passant par le pépin de Tijuana - et tout le reste! Découvrez l’énergie vibrante de Mexico et ses quartiers riches en graffitis, apprenez-en davantage sur la civilisation maya à Chichen Itza et mangez vous-même avec de délicieux tacos, tostadas et tamales (pour ne nommer que quelques-uns de la très longue liste de plats traditionnels du Mexique).

 

La plupart des vacances au Mexique vous entraînent dans un voyage culturel, jusqu'à ce que vous atteigniez la vaste péninsule nord de Baja, un refuge pour les baleines migratrices qui honorent ces eaux avec leurs chants et leurs danses pendant plusieurs mois de l'année.

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

Comme beaucoup d'autres endroits dans le monde, le meilleur moment pour visiter le Mexique dépend de votre destination finale. Le pays est constitué de 5 800 km de plages, mais l’intérieur est constitué de désert, de jungle épaisse, de chaînes de montagnes et de tout le reste!

 

Si vous pouvez gérer la chaleur, l'été sur la côte signifie moins de touristes et des tarifs plus bas. Pour ceux qui veulent explorer les jungles ou les montagnes, visiter pendant les mois d'hiver. Vous éviterez les précipitations et l’humidité, et c’est un temps idéal pour la randonnée!