CIRCUITS - SAFARIS - SÉJOURS 
NAMIBIE

Un endroit où vous vous sentirez incroyablement petit par la magnitude de votre environnement en admirant les plus belles réalisations de Mère Nature

Et vous, quel sera votre voyage en Namibie ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Avec la violence de l'océan Atlantique d'un côté et le plus vieux désert du monde de l'autre, la Namibie est une destination très accidentée. Elle abrite des merveilles naturelles telles que Fish River Canyon, les dunes de sable imposantes Sossusvlei et Swakopmund, la Mecque de la faune et de la flore du parc national d’Etosha, les magnifiques montagnes de Spitzkoppe, une riche histoire autochtone et coloniale et une scène d’aventures florissantes.

 

Si la faune est en haut de votre liste de voeux, alors le parc national d'Etosha est l'endroit pour le voir. Son paysage unique offre l’une des meilleures destinations pour observer la faune et la flore de l’Afrique; Ici, vous pouvez simplement garer votre 4x4 près d'un point d'eau et regarder les animaux venir.

 

Le deuxième plus grand canyon du monde après le Grand Canyon, la taille de Fish River Canyon vous épatera. Mesurant 160 km de long, 27 km de large et 550 m de profondeur, le simple fait de le regarder suffit à avoir le souffle coupé.

 

Comme la plupart des villes africaines, les villes  de Namibie sont un mélange d’histoire coloniale et de buzz urbain africain.

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

Nous recommandons absolument de visiter la Namibie pendant les mois les plus secs de l'année - autour de juin, juillet et août. Pendant cette période, attendez-vous à des journées claires et ensoleillées avec des températures plus froides (parfois glaciales), en particulier la nuit. En fait, vous serez surpris de voir à quel point il faisait froid, alors prenez un pull supplémentaire au cas où.
 
La saison sèche est également le meilleur moment pour observer le gibier, en particulier dans le parc national d'Etosha, car les animaux se concentrent autour de sources d'eau rares. Le risque de contracter le paludisme est également moindre pendant cette période, en particulier dans les zones septentrionales telles que la bande de Caprivi, qu’il convient d’éviter pendant la saison des pluies de janvier à février.