CIRCUITS - TREKS
NÉPAL

Des temples mystiques aux magnifiques villages de montagne, les beaux endroits à visiter au Népal ne manquent pas. Logée entre les grands pays de l'Inde et de la Chine, la nation himalayenne peut paraitre petite, néanmoins ses paysages magnifiques rivalisent avec ceux des grands pays.

Et vous, quel sera votre voyage au Népal ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Le pays abrite certaines des montagnes les plus hautes et les plus célèbres du monde comme le mont Everest. La plupart des lieux à visiter au Népal sont entourés de magnifiques montagnes et de paysages luxuriants, ce qui en fait une destination de choix pour les voyages.

 

Si vous recherchez des expériences culturelles authentiques ou si vous souhaitez  vous rapprocher de la beauté naturelle, voyager au Népal vous émerveillera avec des lieux incontournables.

 

Il ne fait aucun doute que l'Himalaya offre l'une des meilleures expériences au monde et vous pourrez effleurer la surface des pics pittoresques et élancés qui défient les aventuriers depuis des décennies. L'Himalaya est un endroit spécial et ses villageois un peuple spécial. Le Népal n'est pas seulement un nirvana de découvertes, mais aussi une beauté culturelle. Vous tomberez sur de petits villages où vous pourrez passer votre temps à boire du thé avec les habitants, accueillis avec des histoires de mythes, de migrations et de croyances religieuses profondes. Mélange enchanteur de mysticisme hindou et bouddhiste, le Népal est un pays paisible. Il n’y a nulle part ailleurs au monde où deux religions, coexistent si aisément.

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

Quand partir ?

La période de la mousson, de juin à septembre, n’est pas le meilleur moment pour visiter le Népal. Le printemps, de février à la mi-avril et l’automne de septembre à novembre sont les meilleurs moments: l’automne apporte une clarté exceptionnelle, la poussière emportée par la mousson et les journées printanières sont plus chaudes et plus longues. L’hiver est très froid.