CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
NICARAGUA

 

Le Nicaragua donne d'innombrables occasions d'explorer son mélange unique de paysages de campagnes charmantes, de plages spectaculaires, de montagnes enneigées, de jungles verdoyantes et de rivières mystérieuses. C’est la destination idéale pour découvrir l’écotourisme avec beaucoup de paysages magnifiques et préservés, tout en gardant sa beauté naturelle.

Et vous, quel sera votre voyage au Nicaragua ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Laissez-vous accueillir par des gens sympathiques lorsque vous explorez ses villes coloniales et ses marchés authentiques. 

 

Encore épargnés par le tourisme, les ânes et les charrettes de Grenade ne sont pas juste pour nous, mais pour la vraie vie. La nourriture, telle que celle du marché de La Plazita de Monimbó à Masaya, est faite maison, et les banquets sont dressés pour organiser une fête. Leur amour pour les enfants vient aussi naturellement. Ainsi, si vous voyagez avec des enfants, vous avez l’impression que vous avez un système de soutien constant composé d’étrangers. Leur patrimoine naturel commence seulement à être connu dans le monde entier, des îles éco-éclectiques du lac Nicaragua aux forêts nuageuses de Mombacho.

 

Un pays de feu par nature, compte tenu de ses 19 volcans actifs, de Masaya à Mombacho, les randonnées guidées de ces sommets brûlants jour et nuit sont les points forts de toutes les vacances au Nicaragua.

 

Les Nicaraguayens organisent les banquets pour toutes les occasions. Et la musique et le rhum, Flor de Caña - la meilleure façon de porter un toast et de goûter à la véritable ardeur nicaraguayenne

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

Quand Partir ?

La meilleure période pour visiter le Nicaragua se situe pendant les mois secs de novembre à avril, qui constituent également une évasion fort appréciée de l'hiver septentrional. Mais rien ne vous empêche d'explorer pendant les mois les plus calmes et les plus pluvieux: le Pacifique est un peu plus sec que les Caraïbes. Les paysages et la nature ici sont étonnants, mais ne négligez pas la culture nica - de nombreuses communautés autochtones et créoles sont prêtes à partager leur cuisine, leur folklore et leur musique fabuleuse.