CIRCUITS - CROISIÈRES - SÉJOURS 
NOUVELLE-ZÉLANDE
 

Vous adorerez toutes les visites en Nouvelle-Zélande. Les gens sont sympathiques, le pays est magnifique avec des grandes métropoles, des collines, des pistes à Kauri, des spots de surf, du vin et une nourriture de qualité. Il difficile de ne pas tomber amoureux de la Nouvelle-Zélande. Destination de voyage prisée des explorateurs solitaires et des familles et amis aventureux, le pays sait charmer ses visiteurs avec une grande convivialité. Il y en a pour tous les goûts..

Et vous, quel sera votre voyage en Nouvelle-Zélande ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

La Nouvelle-Zélande est un paradis pittoresque au fond du monde

 

Le nom de la Nouvelle-Zélande inspire des images de montagnes, de glaciers, de forêts, de terres immaculées et de beaucoup de moutons.

 

La Nouvelle-Zélande, ou Aotearoa ( le pays du long nuage blanc en māori), se situe dans le Pacifique Sud, à 1 200 km au sud-est de l’Australie. Un archipel constitué de l’île du Nord, réputée pour son activité volcanique, ses parcs nationaux et ses villes cosmopolites et l’île du Sud réputée pour ses montagnes, ses lacs et ses glaciers qui sont toutes les deux de loin les plus grandes îles. Bien qu'elle soit nettement plus petite que son voisin australien, la Nouvelle-Zélande est un pays extrêmement diversifié et passionnant, principalement en raison de son emplacement. Le pays est assis sur les plaques tectoniques du Pacifique et de l’Australie. C'est leur mouvement les uns contre les autres qui a façonné un paysage et continue de le faire avec une activité géothermique constante.

 

Ce pays est la capitale de l'aventure du monde. Randonnées pédestres, circuits, croisières, séjours, ski,  tout ici est conçu pour vous faire sortir et découvrir quelque chose d'incroyable.

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

En Nouvelle-Zélande, le climat est océanique, doux au nord et frais au sud, venteux et pluvieux, en particulier dans les régions du sud et de l'ouest. Le temps est souvent variable et le soleil et la pluie peuvent alterner en quelques heures, comme dans les climats océaniques. En été, il fait rarement chaud et en hiver, il fait rarement très froid, sauf dans l'extrême sud.

 

La meilleure période pour visiter la Nouvelle-Zélande est l'été austral, de décembre à mars, car il fait agréablement chaud sur l'île du Nord et frais sur l'île du Sud. Si vous voulez visiter le pays en hiver, par exemple au mois d'août, vous pouvez choisir l'île du Nord, plus douce et plus à l'abri des vagues de froid, et peut-être pouvez-vous combiner l'exploration des villes avec un peu de ski en montagne.