CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE
 
Joyau protégé de l’Europe centrale, la République Tchèque vous séduira beaucoup. En constante évolution elle souhaite devenir l’une des destinations de voyage les plus populaires en Europe, en raison de la beauté et de la grâce de sa magnifique capitale, Prague. La République Tchèque regorge de paysages charmants, de châteaux ornés et d’une architecture magnifique.
 
Et vous, quel sera votre voyage en République Tchèque ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Il est difficile de ne pas s’émerveiller de la beauté de ce pays. Même si le charme de Prague est très prisé par les voyageurs en raison de sa popularité, les foules commencent à s’éclaircir en s’éloignant de la capitale, dévoilant les véritables joyaux du pays depuis ses villes médiévales pittoresques aux aventures en plein air. La République Tchèque regorge de sites et d’activités incroyables, des sublimes châteaux et villes cachant leurs charmes antiques aux sentiers de randonnée rocheux et aux pubs animés accrochés aux traditions séculaires.

 

Les points forts d'un voyage dans la campagne tchèque comprennent de nombreux excellents parcs nationaux et zones de conservation. L'un des plus populaires est le paradis de Bohême, une région d'une beauté naturelle exceptionnelle caractérisée par de nombreuses formations rocheuses splendides et de nombreux châteaux anciens. Le parc national de Podyji en Moravie, avec ses vastes forêts préservées, mérite également d'être visité. En chemin, vous tomberez sur de nombreux vieux villages et villes, dont beaucoup n’ont pas changé depuis l’époque médiévale et qui abritent de belles vieilles églises, des palais et des places publiques, qui méritent tous une visite.

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

Le climat de la République Tchèque est modérément continental, avec des hivers froids pendant lesquels la température descend souvent en dessous de 0° C  et des étés chauds pendant lesquels les nuits restent fraîches.

 

Globalement, le meilleur moment pour visiter la République Tchèque est la fin du printemps et le début de l’automne, en particulier en mai ou en septembre. Bien que les visites au cours de ces mois ne vous permettent pas de laisser complètement la foule derrière vous, elles sont loin d’être aussi intenses qu’au plus fort de la saison estivale. Les températures peuvent être fraîches en mai et septembre, et parfois en juin, alors qu'elles sont normalement plus élevées au milieu de l'été en juillet et août.