CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
RUSSIE

Voisine de la Finlande, la Russie qui s'ouvre sur l'Occident, vit aujourd'hui l'un des plus grands bouleversements de son histoire.

Et vous, quel sera votre voyage en Russie ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Pour pénétrer l'âme Russe, il faut commencer par découvrir les deux plus grandes villes du pays: Des Tartares à la révolution d'Octobre, de la Guerre Froide à la Perestroïka, Moscou la Rouge, la sévère, la ténébreuse a gravé à jamais les sillons de l'histoire. Elle vous fera découvrir ses innombrables trésors culturels, religieux et artistiques, parfois hanté par le fantôme d'Andrei Roublev et de Lénine.

 

Moscou, est un attrait évident, abritant des églises de conte de fées, la Place Rouge, la tombe de Lénine et une vie nocturne. L'un des endroits les plus emblématiques du pays, la Place Rouge, est un passage obligé pour tout voyageur. Du mausolée de Vladimir Lénine à la cathédrale Saint-Basile ou au musée historique national, la Place Rouge vous laissera une impression durable. Assurez-vous de visiter le Kremlin.

 

Saint-Pétersbourg l'est aussi avec son musée de l’ermitage, regorgeant de richesses qui vous fera errer bouche bée d'un chef-d'œuvre à un autre. Les infrastructures  baroques, néoclassiques de la ville dominent le paysage urbain. Ville enchanteresse chargée d'histoire, elle était située ici, sous le règne des tsars, jusqu'au début de la révolution russe en 1917. 

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

L'été est l'un des meilleurs moments pour visiter la Russie et les mois de juillet et août sont les temps forts de la saison touristique. Dans les grandes villes comme Moscou, Saint-Pétersbourg ou les villes de l'Anneau d'or de la Russie, vous verrez souvent de grands groupes de touristes étrangers du monde entier visiter les principales attractions touristiques. En été, les jours sont plus longs et les attractions touristiques ont des horaires plus larges. À certains endroits situés tout au nord, comme à Saint-Pétersbourg, le soleil ne se couche pas lors des «nuits blanches», principalement de la fin mai à la mi-juillet, le moment idéal pour se rendre en Russie.