CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
SARDAIGNE
 

Voyager en Sardaigne est incroyablement sûr. En fait, cette île est l’un des endroits les plus sûrs à visiter dans le royaume italien. La Sardaigne est une île avec une variété de paysages. Il comprend non seulement un vaste littoral, mais également des chaînes de montagnes et des vallées à l'intérieur de l'île.

Et vous, quel sera votre voyage en Sardaigne ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

La Sardaigne est l’un des endroits les plus anciens d’Europe sur le plan géologique et, de ce fait, il existe de nombreux sites historiques à découvrir sur l’île. Il y a des habitations préhistoriques connues sous le nom de «nuraghi», dispersées un peu partout, et vous êtes sûr d'en rencontrer une lors de votre voyage en Sardaigne.

 

Deuxième île de la Méditerranée par sa superficie, la Sardaigne reste unique et énigmatique avec son littoral accidenté et ses plages de sable blanc, ses falaises de granit spectaculaires et ses étendues montagneuses intérieures.

 

Le littoral spectaculaire de la Sardaigne possède d'innombrables baies et criques avec des plages de sable blanc et une eau cristalline émeraude. Les plages de l'île comptent parmi les meilleures de la Méditerranée. La côte orientale offre des plages fantastiques et, à l'exception de quelques tronçons, la plupart d'entre elles ne sont accessibles qu'en bateau, après une longue marche ou en empruntant des chemins de terre. Entre autres, Cala Gonone et Cala Luna sont à la fois exquises et isolées, soutenues par de majestueuses montagnes couvertes de calcaire et de macchia. 

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

La meilleure période pour visiter la Sardaigne en vacances à la plage est l'été, de juin à août. La température de la mer est assez confortable de juillet à septembre, bien qu'en septembre, les premières périodes de mauvais temps peuvent se produire.  En octobre, les températures sont douces ou agréablement chaudes, mais les journées sont plus courtes et le temps peut être pluvieux et venteux.

 

En Sardaigne, le climat est méditerranéen, avec des hivers doux et assez pluvieux et des étés chauds et ensoleillés, un peu étouffants mais tempérés par les brises de mer.