CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
SLOVAQUIE
 
La Slovaquie n'est pas l'un des pays où tout le monde est allé. Vous découvrirez des centaines de curiosités et de secrets inattendus dans presque chaque village ou petite ville, dans les montagnes et les vallées. C'est la Slovaquie où vous pouvez vous sentir comme un véritable explorateur, toujours capable de découvrir quelque chose de nouveau.
 
Et vous, quel sera votre voyage en Slovaquie ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Dans un espace aussi restreint, vous trouverez de tout, des trésors naturels et des monuments historiques à la riche culture folklorique et au divertissement moderne dans les rues animées des villes. Profitez de la beauté et de l'atmosphère unique de la Slovaquie. Explorez ses splendides paysages naturels, sa riche histoire, sa culture et ses traditions. Des escapades en ville aux festivals folkloriques, des visites de châteaux au ski et à la randonnée,

 

La capitale de la Slovaquie, Bratislava, est un haut lieu de ruelles pavées sinueuses, d’innombrables pubs et bars, de magasins d’artisanat local et de boutiques de créateurs de qualité. La région de Bratislava est la plus petite région de Slovaquie, limitrophe de l’Autriche et de la Hongrie. Elle comprend la capitale elle-même, les Petites Carpates et de magnifiques terres basses de vignobles. À Bratislava, vous pourrez faire une excursion en bateau depuis le centre historique jusqu'aux ruines de la célèbre forteresse slave de Devín.

 

Loin de la capitale, faites une croisière sur le Danube ou partez à la conquête de son cousin le Petit Danube en canoë. Visitez des églises et des châteaux pour découvrir l’histoire de la Slovaquie

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

En Slovaquie, le climat est modérément continental dans les plaines, alors qu'il se refroidit à mesure que l'altitude augmente dans les zones montagneuses. La région ouest  est plate, le nord occupé par les montagnes, tandis que le reste du pays est couvert de collines et de basses montagnes, qui appartiennent à la vaste région des Carpates.

 

La meilleure période pour visiter la Slovaquie va de la mi-mai à la mi-septembre. Nous vous recommandons de visiter les villes au printemps ou en automne (mai, juin, septembre ou octobre). En cette période, il ne fait généralement pas trop chaud et, en dehors des vacances d'été, il y a moins monde qui se déplace dans les zones touristiques.