CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
SLOVÉNIE
 
La Slovénie minuscule, cernée dans l’Adriatique par l’Italie, l’Autriche, la Hongrie et la Croatie, se distingue beaucoup dans ses proportions réduites. En Slovénie, il y a de beaux lacs et de hautes montagnes, une série de lagunes et de lacs et une capitale cosmopolite. Minuscule et négligée,
 
Et vous, quel sera votre voyage en Slovénie ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

La Slovénie est l'une des destinations les plus inattendues de l'Europe. Au croisement des mondes slaves, allemands et italiens, la Slovénie est un mélange passionnant du meilleur de chaque culture restée à l'écart des grands circuits touristiques.

 

Il n'y a pas un  grand littoral dans ce petit pays, mais il offre quelque chose de plus en plus rare: une culture intacte et des trésors inconnus. Il y a des galeries d'art à Osijek, des caves centenaires à Ilok, des villes baroques, des parcs naturels, des sources thermales et des festivals ruraux. Il possède des kilomètres de champs de maïs, de vignes et, à la bonne saison, de tournesols en fleur. Il y a même des plages de sable fin le long du Danube.

 

Vous souhaitez explorer une nation de lacs, de montagnes et une jolie architecture se fondant dans des paysages accidentés et luxuriants. La Slovénie est exactement tout cela et plus encore. La Slovénie est synonyme de modes de vie décontractés, d’aventures naturelles et de randonnées dans la nature, de ski, de natation et de plats équilibrés.

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

La courte côte de la Slovénie est propice aux vacances à la plage en été, en particulier en juillet et en août. Vous pouvez visiter l’intérieur de juin à septembre, en gardant toutefois à l’esprit que les pluies peuvent parfois être fortes même en été dans les régions occidentales, comme à Ljubljana ou à Postunia. En juillet et août, de temps en temps, des périodes de chaleur intense peuvent se produire. Si vous n'aimez pas la chaleur, préférez peut-être juin et septembre. 

 

Dans les stations de montagne, il y a presque toujours assez de neige. En février, les jours sont plus longs que pendant la période de Noël, il est donc préférable de passer des vacances au ski.