CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
SUISSE
 
La Suisse est un petit pays sans littoral situé au cœur de l'Europe, entouré par l'Autriche, la France, l'Allemagne, l'Italie et le Liechtenstein qui partageant volontiers leur langue maternelle.
 
Et vous, quel sera votre voyage en Suisse ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Le pays abrite des lacs chatoyants, des montagnes pittoresques, de petites villes médiévales fortifiées, des sommets vertigineux, des champs verdoyants sans fin, un délicieux chocolat, une bière légère et des gens sympathiques et accueillants.

Le paysage suisse est montagneux, les Alpes traversant le pays et les plus hauts sommets d’Europe culminant à plus de 4 500 mètres. Des cascades assourdissantes, des lacs immaculés et des pâturages verdoyants parsèment les montagnes. Détendez-vous dans des cabanes et des stations de style alpin ou faites du ski et du parachutisme dans les incroyables montagnes. Vous pouvez même simplement vous gaver de créations de maîtres chocolatiers.

 

L'identité nationale suisse est façonnée par sa géographie alpine: les montagnes offrent un niveau de protection qui a permis à la paix et à l'ordre de s'épanouir presque sans interruption depuis des siècles. Pour cette raison, de nombreux visiteurs ont remarqué que la société suisse semblait fonctionner à merveille. 

Que vous visitiez la Suisse pour ses paysages bucoliques ou ses spectaculaires chaînes de montagnes, rien n’est à oublier dans cette nation européenne. 

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

La Suisse est une destination que vous pouvez visiter toute l’année et vous devez planifier votre voyage en fonction du type d'activités que vous souhaitez pratiquer. En général, la Suisse a un climat d'Europe centrale, qui est froid de novembre à mars et chaud d'avril à septembre.

 

En été, de juin à septembre, il y a beaucoup de soleil et peu de pluie, ce qui en fait le moment idéal pour faire de la randonnée en montagne et explorer les plus grandes villes. En hiver, de novembre à mars, il fait froid avec beaucoup de neige, ce qui est idéal pour ceux qui souhaitent pratiquer des sports d’hiver tels que le ski, la luge et le snowboard ou simplement les promenades en raquettes.