CIRCUITS - SÉJOURS
THAÏLANDE

 

La Thaïlande est toujours accueillante. Ses temples majestueux et son histoire vous attireront. Ses eaux turquoise sont magiques, chaudes et incroyablement photogéniques, ce qui ajoute une touche parfaite à des vacances de rêve.

Et vous, quel sera votre voyage en Thaïlande ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Ses temples thaïlandais scintillants ornés des divinités de Bouddha sont une attraction majeure et le Wat Phra Kaew est un incontournable à ne pas manquer. Il y a beaucoup de palais royaux que l'on peut visiter en Thaïlande. De vastes jardins et une belle architecture vous accueillent à la demeure de la royauté. On peut aussi visiter les ruines antiques à des endroits comme Ayuthaya.

 

La Thaïlande est également connue pour sa cuisine de rue qui offre la possibilité de découvrir différents types de mets délicats dans les restaurants en bordure de route. Les plateaux de fruits vendus dans tous les coins et recoins sont un must.

 

Des hautes falaises de calcaire aux vallées pittoresques en passant par les structures situées sur des volcans éteints et les magnifiques réserves fauniques,  toutes les attentes sont satisfaites dans ce magnifique pays.

 

La Thaïlande compte de très nombreuses plages tropicales. Certaines sont surdéveloppées, tandis que d'autres ne possèdent qu'un seul bungalow. Ko Samet, Ko Taruato, Ko Lanta, Ko Chang, Ko Tao, Ko Jum, Ko Lipe, Ko Phi Phi, Phuket, les îles Similan et Ko Samui sont parmi les plus belles.

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

Le meilleur moment pour visiter la Thaïlande est la saison sèche. De novembre à avril, les températures sont plus fraîches et vous pouvez vous attendre à des journées parfaites pour les activités de plein air. Cependant c’est aussi la haute saison touristique de la Thaïlande. Les prix augmentent et les plages de Phuket et de Krabi seront pleines de monde.

 

Si vous souhaitez éviter les foules, planifiez votre voyage en Thaïlande entre mai et octobre. Même si vous devez faire face à des averses de courte durée, vous serez récompensé par des  tarifs moins élevés. Cependant, certaines zones plus éloignées risquent de devenir inaccessibles