CIRCUITS - SÉJOURS - CROISIÈRES
VIETNAM

Avec son histoire fascinante, ses paysages magnifiques, sa cuisine savoureuse et son énergie vibrante, le Vietnam éveillera tous vos sens et vous attirera sous tous les angles. Visiter le Vietnam est comme un voyage que vous n’avez jamais fait auparavant en profitant du frisson, de la sérénité et de la détente qui y règnent. Il est indéniable que voyager au Vietnam est une expérience remplie de beauté naturelle et de plats délicieux.

Et vous, quel sera votre voyage au Vietnam ?  

TROUVEZ VOTRE VOYAGE ORGANISÉ

VOYAGEZ "SUR MESURE"

VOTRE DEVIS
Sur mesure
Ou contactez-nous au
+33 (0)1  34 59 01 97
du lundi au samedi de 9H00  à 19H00

SUIVEZ LE GUIDE...

Une mosaïque de rizières en terrasses, de baies enchanteresses, de villes fastueuses, de forêts tropicales inexplorées et de villages sur pilotis, en fait une passionnante introduction à l'Asie du Sud-Est.

 

Le delta du Mékong révèle la vie rurale vietnamienne: arbres fruitiers, rizières, villages de pêcheurs et marchés flottants. Et la baie d'Halong est un paysage éthéré de blocs de calcaire émergeant des eaux, traversés par des jonques traditionnelles. Les villes et les côtes cèdent la place à des îles presque désertes.

 

La Baie d'Halong est l’une des scènes les plus représentative du Vietnam. C’est le plus grand paysage marin au monde, avec plus de 2 000 rochers de calcaire géants émergeant des eaux. Naviguez sur une jonque en bois classique, pagayez dans des grottes isolées ou admirez le coucher de soleil sur les karsts depuis le pont de votre bateau de croisière

 

Aussi connue sous le nom de Saigon, Ho Chi Minh-Ville est la plus grande ville du Vietnam et vaut vraiment la peine d'être explorée. Le marché de Ben Thanh est un lieu incontournable pour une nourriture exceptionnelle et il y a une grande activité dans la ville.

 

UN MONDE DE VOYAGES
Toute notre passion des voyages à travers le Monde à découvrir dans notre Blog...

QUAND PARTIR ?

La baie d'Halong est souvent recouverte de brouillard, ce qui réduit la visibilité mais ajoute à l'atmosphère. De mars à mai, le ciel de la baie d'Halong est généralement clair et bleu et les températures sont agréables. Le meilleur moment pour voyager est le printemps ou l’automne pour une journée ensoleillée et dégagée, propice à la croisière.

 

En règle générale, la meilleure période pour visiter le Vietnam est le printemps de février à avril et l’automne d’août à octobre. Les températures sont plus modérées et les précipitations plus légères. Au printemps, les précipitations sont les plus faibles et les températures sont agréables, mais restent fraîches dans le nord.