LA SELECTION BONS PLANS DE SPOTRAVEL AU NICARAGUA
Circuit Le Nicaragua, au coeur de l’Amérique Centrale
12 jours/10 nuits
dès 2328 € TTC/Pers.
Et si vous voyagiez au Nicaragua ? Fort d’un héritage volcanique, le plus grand pays d’Amérique Centrale vous invite à la découverte de la côte Pacifique avec ses trésors coloniaux, sa nature luxuriante, ses villes animées : Léon, Managua, Granada… Dépaysement garanti au coeur de l’Amérique Centrale !
GUIDE DE VOYAGE AU NICARAGUA
SUIVEZ LE GUIDE AU NICARAGUA
Laissez-vous accueillir par des gens sympathiques lorsque vous explorez ses villes coloniales et ses marchés authentiques.
Encore épargnés par le tourisme, les ânes et les charrettes de Grenade ne sont pas juste pour nous, mais pour la vraie vie.
La nourriture, telle que celle du marché de La Plazita de Monimbó à Masaya, est faite maison, et les banquets sont dressés pour organiser une fête.
L’ amour pour les enfants vient aussi naturellement. Ainsi, si vous voyagez avec des enfants, vous avez l’impression que vous avez un système de soutien constant composé d’étrangers.
Ce patrimoine naturel commence seulement à être connu dans le monde entier, des îles éco-éclectiques du lac Nicaragua aux forêts nuageuses de Mombacho.
Un pays de feu par nature, compte tenu de ses 19 volcans actifs, de Masaya à Mombacho, les randonnées guidées de ces sommets brûlants jour et nuit sont les points forts de toutes les vacances au Nicaragua.
Les Nicaraguayens organisent les banquets pour toutes les occasions. Et la musique et le rhum, Flor de Caña – la meilleure façon de porter un toast et de goûter à la véritable ardeur nicaraguayenne
VOYAGEZ "SUR MESURE"
OU CONTATEZ-NOUS:
UN MONDE DE VOYAGES
Tous nos conseils pour voyager en Afrique à découvrir dans notre blog
Conseils aux Voyageurs en Amérique Latine
Préparez votre circuit, croisière ou séjour, en ayant accès à toutes les informations utiles, conseils aux voyageurs des régions du monde .
- Formalités, visas …
- Santé, vaccination ….
- Guide de voyage et quand partir…
QUAND PARTIR AU NICARAGUA
La meilleure période pour visiter le Nicaragua se situe pendant les mois secs de novembre à avril, qui constituent également une évasion fort appréciée de l’hiver septentrional.
Mais rien ne vous empêche d’explorer pendant les mois les plus calmes et les plus pluvieux: le Pacifique est un peu plus sec que les Caraïbes. Les paysages et la nature ici sont étonnants, mais ne négligez pas la culture nica – de nombreuses communautés autochtones et créoles sont prêtes à partager leur cuisine, leur folklore et leur musique fabuleuse.