CIRCUITS – SÉJOURS – CROISIÈRES
THAÏLANDE

La Thaïlande est toujours accueillante.
Ses temples majestueux et son histoire vous attireront.
Ses eaux turquoise sont magiques, chaudes et incroyablement photogéniques, ce qui ajoute une touche parfaite à des vacances de rêve.

LA SELECTION BONS PLANS DE SPOTRAVEL EN THAÏLANDE

Thailande Bangkok temple

Circuit Sourires de Thailande

10 jours/07 nuits

dès 935 € TTC/Pers.

Découvrez tout l’essentiel de la Thaïlande, de Bangkok au Nord, vous ne raterez rien des sites incontournables. Un circuit parfait pour une première découverte de ce pays aux multiples visages.

Au programme: Ayutthaya & Sukhothai classés au patrimoine mondial de l’Unesco; le marché flottant et la cérémonie des offrandes aux moines; Bangkok avec ses palais et ses canaux; Dîner Kantoke avec spectacles de danses traditionnelles

Thailande plage

Circuit Combiné Phuket et Khaolak

13 jours/10 nuits

dès 998 € TTC/Pers.

Surnommée « La Perle du Sud », Phuket est la plus grande île du Royaume de Thaïlande . Située au large de la côte Sud-Ouest, dans la mer d’Andaman, l’île offre un paysage incroyablement varié : entre plages sablonneuses, falaises calcaires, collines boisées, lagons, et végétation tropicale luxuriante, chacun trouve ce qu’il souhaite. 
Destination paradisiaque et préservée au bord de la mer d’Andaman, Khao Lak est un regroupement de villages  C’est un lieu de villégiature balnéaire s’étendant sur une vingtaine de kilomètres. 

GUIDE DE VOYAGE EN THAÏLANDE

SUIVEZ LE GUIDE EN THAÏLANDE

Ses temples thaïlandais scintillants ornés des divinités de Bouddha sont une attraction majeure et le Wat Phra Kaew est un incontournable à ne pas manquer.

Il y a beaucoup de palais royaux que l’on peut visiter en Thaïlande. De vastes jardins et une belle architecture vous accueillent à la demeure de la royauté.

On peut aussi visiter les ruines antiques à des endroits comme Ayuthaya.

La Thaïlande est également connue pour sa cuisine de rue qui offre la possibilité de découvrir différents types de mets délicats dans les restaurants en bordure de route. Les plateaux de fruits vendus dans tous les coins et recoins sont un must.

Des hautes falaises de calcaire aux vallées pittoresques en passant par les structures situées sur des volcans éteints et les magnifiques réserves fauniques,  toutes les attentes sont satisfaites dans ce magnifique pays.

La Thaïlande compte de très nombreuses plages tropicales. Certaines sont surdéveloppées, tandis que d’autres ne possèdent qu’un seul bungalow. 

Ko SametKo TaruatoKo LantaKo ChangKo TaoKo JumKo LipeKo Phi PhiPhuket, les îles Similan et Ko Samui sont parmi les plus belles.

VOYAGEZ "SUR MESURE"

OU CONTATEZ-NOUS:

UN MONDE DE VOYAGES

Tous nos conseils pour voyager en Afrique à découvrir dans notre blog

Conseils aux Voyageurs en Asie

Préparez votre circuit, croisière ou séjour, en ayant accès à toutes les informations utiles, conseils aux voyageurs des régions du monde .

  • Formalités, visas …
  • Santé, vaccination ….
  • Guide de voyage et quand partir…
Thaïlande carte
Thaïlande carte

QUAND PARTIR EN THAÏLANDE

Le meilleur moment pour visiter la Thaïlande est la saison sèche. De novembre à avril, les températures sont plus fraîches et vous pouvez vous attendre à des journées parfaites pour les activités de plein air.

Cependant c’est aussi la haute saison touristique de la Thaïlande. Les prix augmentent et les plages de Phuket et de Krabi seront pleines de monde.

Si vous souhaitez éviter les foules, planifiez votre voyage en Thaïlande entre mai et octobre. Même si vous devez faire face à des averses de courte durée, vous serez récompensé par des  tarifs moins élevés. Cependant, certaines zones plus éloignées risquent de devenir inaccessibles