CIRCUITS – SÉJOURS – CROISIÈRES
BAHAMAS
 
Les visiteurs qui se rendent pour la première fois aux Bahamas sont séduits par la promesse de plages de sable blanc et de vagues déferlantes, mais ils découvrent que ce pays offre bien plus. Les Bahamas offrent un mélange attrayant d’activités terrestres et marines.

LA SELECTION BONS PLANS DE SPOTRAVEL AUX BAHAMAS

Bahamas phare de Nassau

Circuit combiné Famille Nassau/Eleuthera

08 jours/06 nuits

dès 1969 € TTC/Pers.

Nous avons décliné ce combiné dans 3 catégories d’hébergement et 3 ambiances différentes.
Voici la 2nde avec 2 hôtels à l’ambiance plus familiale : le Melia Nassau Beach Resort sur la plage de Cable Beach et le très sympathique Pineapple Fields au sud d’Eleuthera.

Argentine Chutes d'Iguazu

Séjour Hôtel Atlantis Paradise Island

09 jours/07 nuits

dès 1759 € TTC/Pers.

« Atlantis », « Paradise Island »… des noms qui font rêver et semblent sortir tout droit d’une œuvre de Jules Verne ; alors sur la route qui mène de l’aéroport de Nassau à Paradise Island, on laisse aller notre imaginaire aux spéculations les plus folles ! Atlantis se révèlera rapidement à vos yeux : sur la route du bord d’océan en direction du centre de Nassau, vous verrez rapidement une étrange et imposante silhouette se profiler à l’horizon.

GUIDE DE VOYAGE AUX BAHAMAS

SUIVEZ LE GUIDE AUX BAHAMAS

De Nassau à Eleuthera, vous pouvez jouer au golf sur un fairway en bord de mer, plonger dans des épaves et des récifs spectaculaires et naviguer dans des eaux cristallines. Et pour ceux qui cherchent un peu plus, il y a une culture fascinante et diverse à explorer.

Les criques calmes et les plages peu fréquentées des Bahamas offrent aux visiteurs l’intimité d’un lieu de retraite isolé au sein d’une étendue paradisiaque bordée de palmiers.

Baptisées baja mar, « mer peu profonde» par Christopher Colomb, ces îles, avec leurs teintes étonnantes de sable et de mer couvrant tout le spectre de couleurs allant du turquoise scintillant au rose, incarnent le paradis.

Les eaux cristallines dévoilent un arc-en-ciel de récifs coralliens, tandis que des coquillages aux couleurs pastel et des maisons se perchent au sommet d’un paysage tropical résonnant de chants d’oiseaux exotiques.

À la tombée du jour, les bars et les clubs des Bahamas vibrent au rythme de la musique des îles, mêlant rituels africains de l’époque de la traite des noirs, tempo bahaméen et hip-hop américain.

VOYAGEZ "SUR MESURE"

OU CONTATEZ-NOUS:

UN MONDE DE VOYAGES

Tous nos conseils pour voyager en Afrique à découvrir dans notre blog

Conseils aux Voyageurs aux Caraïbes

Préparez votre circuit, croisière ou séjour, en ayant accès à toutes les informations utiles, conseils aux voyageurs des régions du monde .

  • Formalités, visas …
  • Santé, vaccination ….
  • Guide de voyage et quand partir…
Bahamas carte
Bahamas carte

QUAND PARTIR AUX BAHAMAS

Le climat est tropical, avec une saison chaude et pluvieuse de mai à octobre tempéré par la brise et une saison plus fraîche de novembre à avril, qui se fait davantage sentir sur les îles du nord-ouest.

En général, le meilleur moment pour visiter les Bahamas est la saison sèche, de la fin novembre à la mi-avril. Cependant, dans les îles du nord-ouest, de décembre à mars, la température n’est souvent pas assez élevée pour des vacances à la plage, et il y a parfois des journées fraîches et venteuses. Dans les îles les plus au sud, et en particulier à Inagua, l’hiver est suffisamment chaud pour profiter du soleil et de la mer, tandis que dans les îles les plus au nord, vous préférerez peut-être avril et mai;