CIRCUITS – SÉJOURS – CROISIÈRES
COLOMBIE
 
La Colombie, à la pointe nord de l’Amérique du Sud, est unique en son genre en tant que seul pays du continent à se vanter d’avoir des côtes de l’Atlantique et du Pacifique. Son paysage impressionnant est marqué par les forêts tropicales humides, les montagnes des Andes et de nombreuses plantations de café.

LA SELECTION BONS PLANS DE SPOTRAVEL EN COLOMBIE

Colombie Bogota

Circuit Circuit La Colombie en toute Liberté

11 jours/09 nuits

dès 1685 € TTC/Pers.

Ce circuit est un condensé des incontournables de la Colombie. De Bogota, ville colorée de l’intérieur des terres à Carthagène, ville balnéaire des caraïbes, vous apercevez la culture citadine colombienne vibrante et rythmée. Profitez également de moments privilégiés à la rencontre des communautés indigènes au cœur des villages andins.

Colombie Cartagène

Circuit Première découverte de Colombie

08 jours/06 nuits

dès 1877 € TTC/Pers.

Idéal pour une première découverte de la Colombie quand on a peu de temps.
Vous passerez de la bouillonnante capitale au rythme caribéen plus tranquille de Carthagène.
Culture, histoire et détente sont au rendez-vous dans ce programme.

GUIDE DE VOYAGE EN COLOMBIE

SUIVEZ LE GUIDE EN COLOMBIE

Pays luxuriant de jungle amazonienne, la Colombie est un pays naturel riche en faune et en flore diversifiées, grâce à sa position sur l’équateur et à la diversité des écosystèmes. Un mélange époustouflant de forêts pluviales inondées, de vallées subtropicales, d’îles paradisiaques et de montagnes enneigées constitue un habitat naturel idéal pour la faune et la flore parmi les plus fascinantes au monde.

La Colombie est également réputée pour sa riche histoire coloniale, ses cultures diverses et ses villes captivantes telles que Bogotá, sa capitale colorée et tentaculaire, et la charmante Carthagène. Ville passionnante, Carthagène est largement considérée comme la ville coloniale la plus marquante d’Amérique du Sud

Il peut s’agir du café puissant des basses terres, de la chaleur et de l’humidité de la côte, ou du manque d’oxygène dans les Andes – mais d’une manière ou d’une autre, lorsque vous voyagez en Colombie, tout vous semble un peu onirique. Commencez à Bogotá, où les jeunes s’appuient sur les murs de bâtiments coloniaux recouverts de graffitis politiques, dans un décor andin à couper le souffle. 

VOYAGEZ "SUR MESURE"

OU CONTATEZ-NOUS:

UN MONDE DE VOYAGES

Tous nos conseils pour voyager en Afrique à découvrir dans notre blog

Conseils aux Voyageurs en Amérique Latine

Préparez votre circuit, croisière ou séjour, en ayant accès à toutes les informations utiles, conseils aux voyageurs des régions du monde .

  • Formalités, visas …
  • Santé, vaccination ….
  • Guide de voyage et quand partir…
Colombie Carte
Colombie Carte

QUAND PARTIR EN COLOMBIE

En règle générale, les meilleurs mois pour aller en Colombie sont de décembre à mars, les mois les plus secs des Andes.

Gardez à l’esprit que ces mois, en particulier décembre-janvier, ainsi qu’avril, sont extrêmement choisis par les touristes nationaux et internationaux; les prix vont augmenter et vous devrez réserver tôt.

La saison sèche est plus courte de juillet à début septembre.

Les mois les plus humides de la Caraïbe sont de septembre à octobre, bien qu’il fasse toujours très chaud.

Bien sûr, l’Amazonie est chaude et humide toute l’année. Les montagnes seront beaucoup fraîches, nécessitant des vêtements chauds la nuit, le soleil réchauffera rapidement les lieux pendant la journée.