CIRCUITS – SÉJOURS – CROISIÈRES
INDE
Les vacances en Inde sont magiques, une évasion dans l’exotisme et un moyen de briser toutes nos conventions et convictions occidentales.
Le Triangle d’Or, Delhi, le Taj Mahal et Jaipur offrent des palais, des princes, des moghols et des mystères.
Faites un pas en dehors des routes touristiques et vous aurez l’impression de parcourir des millions de kilomètres.

LA SELECTION BONS PLANS DE SPOTRAVEL EN INDE

Inde éléphants

Circuit Sur la Route du Taj Mahal

10 jours/08 nuits

dès 878 € TTC/Pers.

La richesse culturelle de l’Inde et la découverte de merveilleux sites. 

au programme: balade en rickshaw ou cyclo-pousse à Jaipur, la séance de cinéma Bollywood à Jaipur, la balade à dos d’éléphant ou en jeep à Jaipur, le spectacle de marionnettes à Jaipur, l’Inde rurale à Suroth, la balade en calèche à Agra, le spectacle de magie à Agra

Inde Rajasthan

Circuit Grand Tour de l’Inde du Nord

15 jours/13 nuits

dès 1347 € TTC/Pers.

Le plus complet des tours du Rajasthan : Udaipur, Jodhpur, Jaisalmer, Jaipur, Agra

Au porgramme: Le tour d’orientation de Delhi, la visite d’Udaipur, mini croisière sur le lac Pichola, la visite des Temples Jaïns de Ranakpur, la visite du magnifique mausolée de marbre blanc de Jaswant Thada, le “petit Taj Mahal du Rajasthan”, la promenade à dos de dromadaire dans le désert, la soirée “Bollywood” à Jaïpur, la visite du Taj Mahal

GUIDE DE VOYAGE EN INDE

SUIVEZ LE GUIDE EN INDE

L’Inde offre le meilleur dans les moindres recoins d’attractions touristiques.

Que vous soyez dans les montagnes rafraîchissantes au milieu d’une verdure luxuriante et de sommets enneigés qui ont une histoire;

Ou encore simplement assis dans un temple, où les chants deviennent plus doux à chaque note;

Ou bien profitiez des plages où sable et bonnes vibrations se rejoignent.

Enumérer tous les endroits possibles que l’on peut explorer rendrait la liste interminable. Chaque destination présente des langues, des modes de vie et des festivals différents. Que vous choisissiez d’aller à l’Himachal Pradesh, le Rajasthan, le Madhya PradeshGoa ou le Kerala, vous serez surpris. 

Les herbes, les épices, les légumes et les fruits du pays, ainsi que l’amour inconditionnel mis dans la cuisine, transforment chaque plat en magie.

L’un des endroits le plus emblématique de l’Inde est le Taj Maha.  Les auteurs et les artistes ont longtemps trouvé l’inspiration dans la structure de marbre blanc étincelant.

De conception complexe et toujours debout après presque 400 ans, il est facile de comprendre pourquoi cette destination est si populaire

VOYAGEZ "SUR MESURE"

OU CONTATEZ-NOUS:

UN MONDE DE VOYAGES

Tous nos conseils pour voyager en Afrique à découvrir dans notre blog

Conseils aux Voyageurs en Asie

Préparez votre circuit, croisière ou séjour, en ayant accès à toutes les informations utiles, conseils aux voyageurs des régions du monde .

  • Formalités, visas …
  • Santé, vaccination ….
  • Guide de voyage et quand partir…
Inde Carte
Inde Carte

QUAND PARTIR EN INDE

La meilleure période pour visiter l’Inde se situe généralement entre novembre et mars. La saison de la mousson a lieu de mai à septembre et la pluie peut être assez forte.

Certaines régions du pays recevront encore beaucoup de pluie en octobre et novembre, mais en décembre, le temps est sec dans la plupart des endroits. La période la plus chaude de l’année est celle de mai et juin, lorsque le temps peut être assez étouffant, avec des températures pouvant atteindre 38° C facilement.

Le meilleur choix est d’y aller quand il fait plus froid et plus sec pendant les mois d’hiver